Association

Vous souhaitez ouvrir un débit de boissons temporaire lors d’une manifestation ?
> Remplissez le formulaire et déposez-le en mairie. (au moins 1 mois à l’avance)

Vous voulez organiser un évènement privé et vous souhaitez louer une salle communale ?
Retrouvez ci-dessous les caractéristiques des différents salles mises à disposition.

> Découvrir les descriptifs des salles
> Pour connaître les tarifs et disponibilités, contacter directement le service Évènementiel de la mairie

    Votre nom * :

    Votre prénom :

    Votre téléphone :

    Votre email * :

    Vous êtes :

    un particulierune associationun professionnelautre

    Sujet de votre demande :

    Votre message (date, matériel et salle concernés) :

    * : champs obligatoires

    La Mairie octroie chaque année des subventions aux associations tourysiennes : un courrier est adressé à chaque association, mentionnant les renseignements et documents demandés pour faire une demande de subvention.

    > Pour en savoir plus, contacter le service évènementiel de la Mairie.

    Votre association ne figure pas sur notre site ?
    Les informations la concernant ne sont plus à jour ?

    > Contactez-nous par mail

    Les informations essentielles à fournir sont :
    – Le nom de l’association
    – Le logo (le cas échéant)
    – La composition du bureau
    – La description des actions menées, les horaires le cas échéant
    – La personne à contacter (nom, téléphone, mail)
    – Jusqu’à 4 photos d’illustration

    Vous organisez une action sur Toury et vous souhaitez qu’elle figure dans l’agenda (sur la page d’accueil) ?

    > Contactez-nous par mail

    Pensez à joindre toutes les informations pratiques !
    – Nom et type de l’évènement
    – Date et horaires
    – Informations pratiques diverses
    – Affiche, flyer