Association
Vous souhaitez ouvrir un débit de boissons temporaire lors d’une manifestation ?
> Remplissez le formulaire et déposez-le en mairie. (au moins 1 mois à l’avance)
Vous voulez organiser un évènement privé et vous souhaitez louer une salle communale ?
Retrouvez ci-dessous les caractéristiques des différents salles mises à disposition.
> Découvrir les descriptifs des salles
> Pour connaître les tarifs et disponibilités, contacter directement le service Évènementiel de la mairie
La Mairie octroie chaque année des subventions aux associations tourysiennes : un courrier est adressé à chaque association, mentionnant les renseignements et documents demandés pour faire une demande de subvention.
> Pour en savoir plus, contacter le service évènementiel de la Mairie.
Votre association ne figure pas sur notre site ?
Les informations la concernant ne sont plus à jour ?
Les informations essentielles à fournir sont :
– Le nom de l’association
– Le logo (le cas échéant)
– La composition du bureau
– La description des actions menées, les horaires le cas échéant
– La personne à contacter (nom, téléphone, mail)
– Jusqu’à 4 photos d’illustration
Vous organisez une action sur Toury et vous souhaitez qu’elle figure dans l’agenda (sur la page d’accueil) ?
Pensez à joindre toutes les informations pratiques !
– Nom et type de l’évènement
– Date et horaires
– Informations pratiques diverses
– Affiche, flyer