COVID-19 : centre éphémère de vaccinations

La salle polyvalente de Toury s’est de nouveau transformée en centre éphémère de vaccination le jeudi 08 avril.

COVID_centre_ephemere_8avrilCe couple est venu de Gommerville pour se faire vacciner. Ici prise de température en arrivant.

Durant toute la journée, 322 personnes du secteur de la communauté de communes (CCCB) ont reçu
leur deuxième injection du vaccin Pfizer/BioNTech, d’autres leur première.
Ces derniers devront désormais se rendre à Voves le 5 mai prochain pour recevoir leur deuxième dose.

COVID_centre_ephemere_8avril-2Pour cette dame qui reçoit sa deuxième dose de vaccin, il s’agit d’ un espoir de pouvoir voir ses petits-enfants plus librement.

Ce sont au total, 880 personnes en deux jours (7 et 8 avril) sur les centres vovéen et tourysien qui ont été vaccinées.
De nombreuses personnes se sont mobilisées pour accueillir les administrés dans les meilleures conditions.