Balade urbaine : ils ont parcouru la ville

Dans le cadre du projet de revitalisation du Bourg-Centre, des habitants de Toury ont participé vendredi 2 avril après-midi à une balade urbaine encadrée par deux animateurs du bureau d’études Atopia.

BOURG-CENTRE_Balade-urbaine-020421Vendredi, 2 avril 2021 : le groupe au départ de la balade

Au départ de la mairie, les participants ont été appelés à donner leur avis, leurs ressentis et leurs idées, à partir de plusieurs points d’attention : les parcs et espaces verts, les repères visuels (château d’eau, éolienne, clocher, bâtiments de la sucrerie), mais aussi le patrimoine, les commerces & équipements et l’espace public (trottoirs, pistes cyclables, espaces de stationnement).
Le parcours comportait sept lieux pour quadriller la ville : le champ de foire, les écoles et le gymnase, le camping, le parc du Bois de la Perche, le secteur gare, la route nationale et la maison médicale.