Attestation dérogatoire de déplacement et justificatif de déplacement professionnel

Tourysiens, Tourysiennes,
à compter du lundi 30 mars, la Mairie sera fermée :

[extrait du communiqué du 26 mars 2020]
« La mairie est fermée mais avec possibilité d’accueil des usagers, prioritairement pour les affaires liées à l’état civil, sous la forme de rendez-vous, avec un créneau précis :
– Contact des services au 02.37.90.50.60 ou mairie@ville-toury.fr »

Vous pouvez télécharger et imprimer les documents nécessaires aux déplacement depuis ces liens :
>> Site du Gouvernement où se trouvent les deux documents (MAJ le 25/03/20)

>> Attestation de déplacement dérogatoire (PDF – MAJ le 25/03/20)

MAJ du 07 avril 2020 : dorénavant, il est possible de générer une attestation en ligne depuis le site officiel du Ministère de l’Intérieur.
Ce dispositif de création numérique est accessible depuis tout type de terminal (mobile, tablette, ordinateur) au travers d’un navigateur.
Il ne s’agit donc pas d’un traitement automatisé de données à caractère personnel : aucun des éléments nécessaires pour générer l’attestation numérique n’est transmis à un serveur public ou à tout autre serveur.
Il consiste en un formulaire à renseigner en ligne, comprenant les mêmes données que celles figurant sur le format papier, nécessitant donc de préciser notamment la date et l’heure de sortie programmées ainsi que le motif parmi ceux autorisés. Un fichier au format PDF est alors généré, comprenant l’ensemble des informations saisies et ajoutant un code à 2 dimensions (« QR Code »), lequel contient toutes les données du formulaire ainsi, de manière automatique, que la date et l’heure de sa création. Ce fichier PDF est à présenter sous forme numérique lors d’un contrôle.
>> Cliquez ici pour arriver directement sur le formulaire à renseigner pour réaliser votre attestation en version numérique.
Bien sûr, les attestations sous format papier restent valides.