“Bourg-Centre de Toury” – Organisation d’un atelier participatif ouvert à tous

Actu_Bourg-centre

Après la balade urbaine de mars dernier,
Après l’envoi d’un questionnaire à chaque foyer dans la phase de diagnostic au printemps avec une forte mobilisation de votre part,
Après le dossier intégré dans le dernier TouryMag’ distribué ces derniers jour présentant dans les grandes lignes, une trajectoire du « Toury de 2030 »,

Une nouvelle phase de concertation avec la population vous permettra de vous exprimer.
Inscrivez-vous à l’atelier participatif du Mardi 11 Janvier 2022, à partir de 15 heures (salle polyvalente) !

Découvrez par exemple les futures destinations envisagées pour l’ex-magasin de bricolage en plein centre-ville ou encore le devenir du « silo de la gare » et donnez votre avis et proposez éventuellement de nouvelles pistes de réflexion. Les bureaux d’études ATOPIA et NOUVEAU TERRITOIRE animeront cet atelier.

Inscription préalable en Mairie aux horaires d’ouverture au public ou par mél à participationbourgcentre@ville-toury.fr, avant le samedi 8 janvier (midi)

Vérification du passe sanitaire –  Port du masque obligatoire – Respect des gestes et mesures barrières

>> Retrouvez toutes les informations sur l’avancée du projet dans la rubrique dédiée