Spectacle « Mathilde, Jacques & les autres » – Jeudi 17 mai 2018

La MDA d’Eure-et-Loir vous propose un spectacle-forum le jeudi 17 mai 2018 à 14h30
à l’espace Thierry la Fronde de Janville
« Mathilde, Jacques et les autres » de la compagnie Vol de Nuit
suivi d’un forum de présentation.

Véritable porte d’entrée à la sensibilisation aux dispositifs d’aides proposés, « Mathilde, Jacques et les autres » est un spectacle pour les conjoints et les familles confrontés à la perte d’autonomie. Conçu par la compagnie Vol de Nuit, sur une idée du Conseil Départemental, ce spectacle emploie un ton à la fois humoristique et grave, tendre, juste et respectueux, pour répondre à vos préoccupations d’aidants, mieux comprendre vos limites et vous aidez à accepter le soutien des professionnels.

Ce spectacle est gratuit et ouvert à tous. Une inscription est toutefois conseillée auprès de la MDA,
par téléphone au 02 37 20 13 48 ou par mail à mda.bassin-chartrain@mda28.fr
(indiquer son nom, prénom, adresse, téléphone, mail le cas échéant ainsi que le nombre de personnes désirant venir)

MathildeJacquesetlesautres